Comment (1)

  • Machu Picchu Pérou Répondre

    Voyage Pérou avec toursinperubolivia.com
    machupicchuperou.com
    dreamsperu.com

    Plus de renseignement vers le whats app

    +51 982 346 452

    +51 902 709 181

    jose@toursinperubolivia.com

    jose@machupicchuperou.com

    jose@dreamsperu.com

    En raison de la pandémie de coronavirus, des restrictions d’entrée et de déplacement peuvent s’appliquer. Il est indispensable de s’informer en temps réel auprès des conseils aux voyageurs du ministère des Affaires étrangères; et nos sites webs.

    Guide voyage Pérou, Bolivie 2021/2022
    ACHETER EN LIGNE VERS

    https://machupicchuperou.com/acheter-en-ligne/

    Fascinés par le mythe de l’Eldorado ? Près de cinq siècles plus tard, ce n’est plus l’or qui fascine les voyageurs au Pérou : c’est la pierre, dressée en montagnes altières, creusée en vallées sacrées, débitée en murs aux pavés parfaitement joints, témoins du savoir-faire des Incas. Et ce n’est pas tout, vous pouvez aussi profiter de la eminente variation gastronomique.

    Bien évidemment, au Pérou, il y a le Machu Picchu et Cusco, l’ancienne capitale de l’Empire inca. Mais en y regardant de plus près, vous découvrirez les vestiges de bien d’autres civilisations qui peuplèrent la région avant l’empire du Soleil : Nazca, Chavín, Chimu, Chachapoyas ancienne civilisation pre-inca. Et ainsi que, pour se baigner dans toute la côte péruvienne. Et notre pack tours, vous propose d y aller vers le Salar d Uyuni en Bolivie.
    Entre la côte sableuse et désertique, baignée par le froid courant de Humboldt, les sommets de la cordillera Blanca regorgeant de possibilités de randonnées, l’Altiplano peuplé de lamas et de vigognes et l’« enfer vert » de la forêt amazonienne, il serait bien étonnant que vous ne trouviez pas au Pérou de quoi satisfaire votre soif d’exotisme.

    Retrouvez également notre guide dédié Lima, le nord du Pérou et la Bolivie et sur notre sites webs décrits au début de ce commentaire.

    septembre 27, 2020 à 11:54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *